Assemblée générale nationale 2016 – dernier jour

La 6e Assemblée nationale générale est maintenant terminée.

Beaucoup de travail a été accompli cette semaine dans plusieurs dossiers. Les délégué-es ont voté pour ou contre plusieurs amendements et ils ont appuyé le budget qui permettra au syndicat de poursuivre sa mission pour les trois prochaines années.

Les délégué-es ont été informés sur l’état actuel de la négociation avec le gouvernement Trudeau et sur les défis à venir. Les délégué-es ont renouvelé le mandat au comité de négociation de défendre à tout prix notre système de congés de maladie.

Plus que jamais, UCCO-SACC-CSN a besoin que ses membres soient mobilisés et qu’ils soient derrière leur équipe de négociation. Faites entendre votre voix en participant en grand nombre aux différentes activités de mobilisation. Nous avons besoin de vous.

Plusieurs membres émérites ont été honorés durant l’assemblée. Leur implication et leur dévouement ont été salués et ils sont une inspiration pour tous les délégué-es présents.

Nous avons aussi exprimé notre reconnaissance envers les membres de l’exécutif national Kevin Grabowsky et Doug White qui partent à la retraite. Ils ont travaillé d’innombrables heures pour le bien du syndicat et de ses membres. Kevin et Doug nous manqueront et nous leur souhaitons une bonne retraite.

Bienvenue aux nouveaux exécutifs national et régionaux. Nous profitons de l’occasion pour inviter les membres à appuyer leur nouvel exécutif afin qu’il puisse remplir son mandat.

Nous souhaitons un bon retour à la maison aux délégué-es, invité-es, observateurs et membres du personnel. Nous tenons aussi à remercier l’équipe de la CSN qui a travaillé de nombreuses heures pour organiser cette assemblée. Nous n’aurions pas pu réussir sans vous. Merci beaucoup.

Suivez UCCO-SACC-CSN via notre site web au www.ucco-sacc-csn.ca et sur les médias sociaux (Facebook et Twitter) au @UCCOSACCWeb

Solidarité.