Le 4 mars, 2016,  le président et le vice-président de la région de l’Atlantique, Doug White et Jeff Wilkins ont rencontré le député de la circonscription de Miramichi-Grand Lake Pat Finnigan.

Nous avons présenté à M. Finnigan les principaux enjeux défendus par les agents correctionnels,dont la négociation de la convention collective. Nous avons également informé M. Finnigan des enjeux locaux de l’’tablissement Atlantique et de la manifestation tenue la veille concernant les attaques aux liquides corporels.

Nous lui avons remis une copie de la vidéo “bloody cells” et nous avons discuté avec lui de l’’mportance pour UCCO-SACC-CSN d’’voir un prélèvement automatique d’’chantillon sanguin pour les détenus. La situation du centre de paye a aussi été abordée.

Le président et le vice-président de la région de l’Atlantique, Doug White et Jeff Wilkins ont rencontré le député de la circonscription de Miramichi-Grand Lake Pat Finnigan
Gauche à droite – Doug White, Pat Finnigan MP, Jeff Wilkins